Il m’aura donné du fil à retordre celui là!
Après 2 ou 3 essais avec le Cooking Chef qui se sont malheureusement révélés être un échec, sauce au top mais viande immangeable, j’ai décidé de laisser mon côté feignasse au placard, et de tester la recette plus traditionnelle à la cocotte! Et bordel, j’ai bien fait!
J’ai adapté un peu la recette de la grande dame à ma sauce, et je vous la recommande vraiment! La viande s’effiloche et a ce petit côté croustillant grâce la farine, le goût de Bacon est juste ouf, les carottes fondantes, bref lancez-vous. Et promis, finalement la fainéantise en moi n’a pas été tant mise à l’épreuve, la cuisson est longue mais pendant ce temps vous pouvez regarder le dernier épisode de votre série favorite vautré sur le canapé sans souci. Ou sortir faire un tour si c’est votre truc, après tout chacun ses passions ahah!
babakitchen says
je l’ai faite la version traditionnelle, j’ai le livre de julia child trouvé sur une brocante bien longtemps avant que ce ne soit a la mode avec le film
des heures de préparation mais quel délice, j’ai suivi toutes les étapes, un dimanche ou j’étais seule, j’ai commencé tôt le matin, on s’en souvient tous encore !!
dorénavant, je ne fais plus que cette recette là, sinon c’est pas la peine
bises et bravo, je connais peu de monde qui l’ont faite
Marion says
J’ai squeezé quelques étapes, je dois bien l’avouer ahah! Mais ces petits morceaux de boeuf rendus croustillants par la farine, et cette sauce! Miam!!